Caution de 1.200 euros retenus pendant 15 jours pour location de voiture

-
Bonjour,
Lundi le 24 juin j'ai loue un Clio pour 5 heures, de 11h à 16h des installations de Leclerc à Drummetaz. J'ai dû payer une caution de 1.200 euros. Leur représentatif Melissa m'a dit que ce n'était pas un paiement seulement une manière de garantir. J'ai même douté à l'heure d'insérer ma carte, mais elle assurait que les 1.200 ne sortirait pas de mon compte bancaire.
Donc je suis parti pour faire un petit tour de 35 km. À 13h30 j'ai présenté ma carte bancaire pour payer mon déjeuner et elle a été refusée. Puis j'ai été embarassé de la même manière plusieurs fois, ma femme elle aussi, pendant la journée et dorénavant. Bref, ils m'avaient quité 1.200 euros et le comble - ils allaient les garder pour QUINZE JOURS!
C’était le début de 15 jours de nos vacances d’été, qui devaient être vraiment spéciales, puisque nous fêtions nos 40 ans de mariage. Nous avons dû emprunter 1 200 euros à notre banque, ce que nous ne pouvons pas nous permettre.
Le fait est que Melissa était incompétente et ce qu'elle m'a dit était faux. Si j'avais su que 5 heures de location d'une voiture allaient me coûter 1 200 euros, je n'aurais pas loué la voiture!
Après plusieurs échanges de courriels, ils ont déclaré qu'ils n'avaient commis aucune erreur et qu'ils n'auraient plus aucune communication avec moi à ce sujet.
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire comment obtenir justice pour les mensonges qu'ils m'ont racontés?
Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Dossier à la une