Convocation entretient pour les congès

-
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie jusqu' au 05 aout 2019 et mon contrat se termine le 31 juillet 2019. Mon patron peut-il me faire déplacer de Calais 62100 (mon domicile) jusqu'au bureau qui se trouve a isbergues 62330 (bureau) afin de me faire signer des papier concernant les congés payé ?
Aussi peut-il me convoquer a l'issue du contrat pour signer le solde tout compte ?
En sachant qu'il y a pas mal de route .

Ps : Je travaille depuis un peux plus d'un ans pour cette boite sans carte pro du bâtiment, l'employeur manque a certaines de ces obligation me concernant comme "renouveller les chaussures de sécurité", et ensuite l'arrêt de travail concerne mon dos (sacrum bloqué et vertèbre 3 et 5 déplacé et certainement disques usé) cela ne s'est pas fait devant la vaisselle ou la télévision a la maison et pourtant ce n'est pas en accident de travail… de petites choses incohérentes, contrat de 35 hrs mais on en fait plus de 39 et on me dis c'est du "fini-parti"... mais bon je voudrais juste savoir s'il peut me faire déplacer jusque la bas ? ou s'il peut éventuellement envoyé par courrier . Quel sont mes recours ?
merci pour vos réponses bonne soirées.
Afficher la suite 
Dossier à la une