Erreur médicale ou pas de chance ?

-
14:51
bonjour, est ce quelqu'un pourrait me renseigner?
Je vous explique très brièvement.
J'ai une simple tendinite de l'épaule droite diagnostiqué en 2014. après kiné et infiltrations le chirurgien décide d'opérer début juillet 2018. Juste avant l'intervention une IRM est faite est démontre en plus de la tendinite une fissure du tendon. L'opération se passe bien selon le chirurgien et indique sur le compte rendu opératoire qu'il a donc raboté l'os mais ne fait pas mention du tendon. 3 semaines après l'intervention la douleur est devenue insupportable et pourtant je ne suis pas douillette!! j'ai revue le chirurgien 2 fois depuis l'intervention et lui ai dit a quel point je souffre et presque supplié de bien vouloir regarder avec au moins une échographie! il m'a envoyé promené et fait comprendre que j'étais surement trop impatiente sur l'évolution de la rééducation...j'ai refait une IRM il y a 3 jours prescrit par mon médecin traitant et il y est indiqué que la tendinopathie à évolué avec rupture partielle ...
Ma question est: est ce une erreur de la part du chirurgien de ne pas avoir réparé le tendon lors de l'intervention il y a an? de ne pas en avoir fait mention dans le compte rendue opératoire ? et de ne pas m'avoir pris au sérieux les 2 fois où je l'ai presque supplié de regarder, afin de voir pourquoi j'ai encore aussi mal?
je suis forcé de reconnaître que je suis très en colère!! déjà parce que j'ai mal jour et nuit, que je ne peux toujours pas reprendre le travail, qu'il va très certainement falloir réopéré .... mon médecin traitant comprend ma colère mais cela ne change rien au fait!! j'attend des nouvelles du chirurgien..
merci pour vos avis
Afficher la suite 
Dossier à la une