Chèque énergie, EDF ne déduit le montant, que faire ?

- - Dernière réponse :  Cory87 - 25 juin 2019 à 17:03
Bonjour, j'aimerais connaitre ceux qui ont déjà utilisé des chèques énergies les années précèdentes.. L'année dernière je n'y ai pas eu droit malgré que je n'ai touché que l'ASS soit 500 euros par mois avec une enfant. Soit.. Cette année, j'y ai droit, je l'ai fait par téléphone directement avec EDF.... Dès que je l'ai reçu, soit début avril.. Depuis, ils n'ont pas encore déduit le montant et ils continuent à prélever encore et encore chaque mois le même montant.. J'ai beau les contacter, ils me disent toujours le mois d'après mais ils continuent à prélever.
Dois je interdire le prélèvement ???? QUE FAIRE ?? Est ce une ARNAQUE ??
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2099
1
Merci
Bonjour
Perso, je suis en prélèvement mensuelle et j'ai le chèque énergie et je n'ai pas eu de problème. Je l'ai fait via le net.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse moi aussi je l'ai fait via le net je leur ai téléphoné tout à l'heure malgré que cet effet automatique ils ont perdu mais avec le numéro de mon chèque ils vont faire des recherches encore une fois merci pour votre réponse et votre aide
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
16609
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
9002
1
Merci
Bonjour,

Vous êtes mensualisé, donc vous recevez une facture par an, à la fin de votre échéancier.
C'est sur cette facture annuelle que le chèque énergie sera déduit.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour merci pour votre réponse en effet je suis mensualisée.. ça veut donc dire qu'on décidera la facture l'année prochaine puisque la facture se fait au mois de mars chaque année chez moi en tout cas je les ai appelé mon chèque a disparu je l'ai fait par net j'attends la réponse d'ici 2 à 3 jours heureusement que je ne l'ai pas envoyé par courrier je l'ai encore en ma possession à suivre merci encore à vous.
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une