Arret de travail pendant ma période d'essai

Signaler
-
bonjour, j'ai signé un contrat de travail saisonnier pour une période de 4 mois -cdd- or il se trouve que pendant ma période d'essai, j'ai eu un problème physique -douleur à une cote- qui a entrainé par la suite un arrêt de travail de 10 jours. (visite chez le médecin, radio etc.. Résultat : une côte fêlée et de la tension !)Je me suis rendue compte que mon employeur avait entretemps passé une annonce pour me remplacer au poste de plongeuse que j'avais dans son établissement. Et je n'ai pas été prévenue de cet état de fait. Était-il dans son droit ? Ma période d'essai me semble ne pas être terminée (il me reste encore deux jours je crois !)
J'ai vu que cette annonce passée il y à 5 jours, avait donné lieu à une nouvelle embauche, car il est écrit "cette annonce n'est plus active"
Je vais malgré tout me rendre dans le restaurant ce soir, car mon arrêt de travail se termine présentement.
pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je peux faire . Ou me conseiller sur ce que je peux dire à mon employeur. Merci d'avance !
Dossier à la une