Changement de résidence enfant

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
-
Bonjour, je me permet de demander de l'aide car je suis un papa un peu perdu. Je suis père d'une ado, avec sa mère nous séparer depuis une dizaine d'année. A ce moment là elle n'avais que deux ans et nous nous sommes mis d'accord pour qu'elle vive chez sa mère et moi un dvh classique, la distance ne nous permettant pas une garde alternée. Cette décision m'a fait mal au cœur mais j'ai toujours pensé qu' elle était la meilleure que je puisse prendre pour le bien de ma fille. Aujourd'hui à l'adolecence, sa mère n'en vient plus à bout au point de péter les plombs et de s'en prendre physiquement à ma fille.
J'ai demander à ma fille si elle voulait venir vivre chez moi mais entre mon éducation plus stricte et le fait de devoir changer de collège, elle ne veut pas. Je ne veut surtout pas la rendre malheureuse en la forçant à venir chez moi mais je pense que sa relation avec sa mère devient malsaine. Si vous avez des conseil à me donner sur vos experiences, quel professionnel consulté pour m'aider à faire le bon choix dans l'intérêt de ma fille, je suis preneur.
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Dossier à la une