Droits Enfants Belgique

-
Bonjour,
Voilà je suis mineur (17 ans) ,la situation avec mes parents est extrêmement compliquée. Ma mère ne veut plus subvenir à mes besoins. J’ai un petit job étudiant depuis quelques temps et je gagne pas mal d’argent ,avec lequel j’aimerai économiser pour l'université ,mais elle me prend tout ,pour ses besoins personnelles ,que ça soit celui de mon job durement payer ou les petits sous gagner aux anniversaires ou fêtes. Je lui ai donner plus de la moitié ,mais elle n’est toujours pas satisfaite ,je travaille durement pour tout ça (elle ne travaille pas) ,j’ai juste l’impression qu’elle me pompe. Comme j’ai refuser ,elle veut me mettre à la porte et ne plus rien me payer ,que ça soit la nourriture ou autre. Je n’ai même pas le droit de lui faire une seule remarque la dessus car ça n’en pourrait qu’envenimer mon cas. Est-ce légal? Que puis-je faire pour remédier à cela? Le meilleur pour moi serait de quitter mes parents le plus tôt possible ,car si on zappe tout ça ,je me fais beaucoup maltraitée et frappée. Comment pourrais-je améliorer mon cas? Est-il possible de quitter mes parents avant que je sois mineurs?
Merci ,c’est très important pour moi ,je vis un enfer depuis 4 ans
Afficher la suite 
Dossier à la une