Changement de mot de passe CAF

-
Bonjour,

Cette question s'adresse à ceux qui ont déjà procédé à un changement de mot de passe CAF par l'espace internet.

J'ai voulu me reconnecter hier à un mon compte CAF, a l'abandon car je ne bénéficie plus de prestations. L'adresse (courrier) qui est renseigné est mon ancienne adresse. Comme je ne me souvenais pas du mot de passe, j'ai pu demander un nouveau mot de passe (temporaire) par SMS, puis en renseigner un nouveau à la connexion. J'ai bien reçu un email m'informant du changement de mot de passe.

Ma question : est-ce que cette procédure déclenche également l'envoi d'un courrier (papier) de confirmation de changement de mot de passe ? Auquel cas possiblement, un inconnu habitant à mon ancienne adresse pourrait recevoir un courrier comportant mon numéro d'allocataire, voire même une copie de mon mot de passe, ce qui m'inquiète un peu.

Quelqu'un a changé son mot de passe par le site de la caf en utilisant la procédure par SMS ? A t'il quand même reçu un courrier (papier) de confirmation de changement de mot de passe après ça ?

Merci de votre réponse, qui je l'espère calmera un angoissé.
Bernardo
Afficher la suite 
Dossier à la une