Problème avec pôle emploi

-
Bonjour,
Pour commencer, je vais me présenter, je suis assistante maternelle depuis 2008, suite à mon déménagement en 2013 j'ai touché des allocations pôle emploi le temps de l'installation dans ma nouvelle ville. J'ai donc reprit des contrats dite reprise (sa j'ai comprit), seulement voilà nous sommes en 2019 et j'ai perdue un contrat en juillet 2018 et un autre en mars 2019. Je viens de perdre un salaire total de 800 euros et pas de complément car j'ai encore des contrats reprise ?? J'ai un contrat qui s'en va en juillet 2019 et on me dit que j'ai le droit à rien. Alors je m'interroge, pas de nouveaux contrats en cours c'est le calme, j'ai des anciens droits que j'aimerais abandonner pour un recalcul aux taux actuels et Je suis devant un mur. Je vais me retrouver avec un contrat et je me demande pourquoi pôle emploi ne respect pas les conditions difficile de notre métier ? Je pense qu'il y a une erreur de leur part, pouvez vous me donner un texte de loi pour activité réduite à leur présenter afin que je puisse toucher mes droits.
Merci
Afficher la suite 
Dossier à la une