Ma fille de 8 ans harcèlement a l'école

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
-
Bonjour,

Ma fille de 8 ans a été harcelée par 2 petites filles , qui entraînée les autres a être violente avec elle ou de la menace avec un petit garçon qui ne fesai que de la frapper...mots blessant.. , le directeur après m'avoir entendu sur cela a régler l'histoire.Il a convoqué ma fille et les 2 autres et elles ont avoué les faits.
De la , la maîtresse a demander à ma fille et au 2 autres concerner quesque Mr le directeur leur avait demander et de la les enfants lui aurait demandé de sortir pour se confier . En expliquant ce qui c'est passer devant le directeur, la maitresse a renié les dire de ma fille et la accabler sur le fait que c'était impossible venant de leur part .Maman a mal compris c'est quelqu'un d'autre et pas elles ,tu ne dit rien à ta mère l'histoire est close, ceux qui se passe a l'école reste a l'école. Tu ne dit plus rien à ta mère !
Elles seraient retournées en classe et la petite fille qui était la harceleuse de ma fille c'est retournée et lui aurait dit " Tu voit c'est ta mère qu'a rien compris !"
Je ne comprend en rien comment une maîtresse absente pendant 5 mois de l'établissement peut se permettre d'émettre un jugement et pourrait contredire le directeur.
Que puis je faire ?
Je suis abasourdi après ces propos .
Comment peut on dire à un enfant de se taire après tous sa.
Cest inadmissible.
Afficher la suite 
Dossier à la une