Garde alternée et conflits

-
Bonjour,

J ai mon fils en garde alternée depuis 6 ans . Depuis quelques mois des conflits sont apparu avec mon ex époux.

J ai essayé en vain en essayant de comprendre son agressivité envers moi . J ai toujours étais arrangeante et conciliante pour notre fils . Depuis j ai appris en appelant le collège a mon fils qu il a modifié certains documents sans m en informé.. .

Quand je reçois un courrier ou une facture .il ne me répond plus à mes messages. Je ne sais donc pas si il paie sa moitié ou pas . Il ne m informe pas de réunion parents professeur et à changer sans me prévenir les codes d accès internet pour le suivi scolaire.

J ai appris par mon fils que son père là amené chez un spécialiste sans mêtre prévenir alors qu il étais convenu que nous soyons ensemble pour le suivi médical de notre enfants.

A l heure actuelle j ai reçu la facture pour le self .j ai essayé de l appeler et envoyer un message je n est aucune réponse.

Je respecte la garde alternée et au début lorsque nous nous entendions bien c étais parfait maintenant j avoue que pour la gestion cela est très difficile.

Comment continuer sereinement ce mode de garde si monsieur refuse d être en contact avec moi pour tous se qui concerne la sante et l éducation de notre fils demande juste que l autorité parentale soit respectée. .

Je crain que si mon fils venait un jour a etre hospitalisé que mon ex ne me préviennent pas ...Je precise qu il a deja fait ça . C est une infirmières qui me connais m a prévenu.

Pourtant mon fims a trouvé une équilibre sur se mode de garde . Il est épanoui et peu profiter sans être privé autant de son père et sa belle mère et de mon côté de moi et mon époux. ..
Comment résonné mon éx époux afin d apaiser se comportement. Que chacuns respecte son rôle .

J ai essayé en lui écrivant en lettre AR d essayer de trouver un entente avec l amiable et d avoir des rapports cordialement pour notre enfants. D essayer de se tenir informé au minimum sur l éducation de notre enfants.
Je ne comprend pas un tel comportement.
J ai repris un avocat afin de voir qu elle solution juridique je peu avoir.


Je ne veux absolument pas que mon fils face le tampon entre nous et j essai vraiment de trouver des solutions à l agressivité de mon ex a mon égard .
J ai essayé d être conciliante mais il ne répond pas . Il me répond que je n est aucun droit sur notre enfants pendant ses semaines. Je conteste sur la scolarité ou la santé. J'en pense que nous avons des.obligations et nous pouvons prendre des décisions sans l avis de l autre.

Besoin de vos conseils
Merci
Afficher la suite 
Dossier à la une