Comment mettre à jours un patron escroc

-
Bonjour,
Nous sommes salariées d'une entreprise de bâtiment qui était dirigé par une personne qui a des méthodes de gestion très personnelles . Avec un fonctionnement en Holding, de plusieurs entreprises BTP, informatique , logiciels… aux quelles s'ajoutent des fonctions "syndicaliste patronal" représentant régionale et PLUS...
Nous avons depuis "un moment", mis le doigt sur beaucoup de choses qui n'allaient pas.
Le faisant remarquer en partie à l'intérresser (sur la pointe des pieds étant menacé de poursuite via syndicat et plus..)
Se sentant menacer , notre ancien employeur a céder ses parts à un employer de l'entreprise, après avoir chercher de multiples personnes et bien sur après plusieurs mois d'impayés de salaires un redressement judiciaire sera prononcer ( je passe sur beaucoup de détails car cela pourrait ressembler à un film). Mais cette dîtes personne influence toujours derrière le nouveau représentant de l'entreprise qui est tenu financièrement par le biais de rétributions d'autres entreprises de notre ancien employeur et j' en passe sur une situation inédite pour moi qui me parait quand même énorme!
Nous commençons à nous demander, si justice il peut y avoir, car cette dites personne fonctionne comme ca depuis très longtemps et coule beaucoup d'entreprises...
Ma question comment faire payer un vrai tricheur, qui en plus se fait payer pour du soutiens entreprise alors que lui même ne sais pas faire.????
Afficher la suite 
Dossier à la une