Réparation téléphone

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
Bonjour à tous,

Voilà mon iPhone présente dès problèmes d'écran (ligne verte) mais fonctionne correctement sans problème mise à part ces problèmes d'écrans genre flash (écran non brise).

Étant plus sous garanti je me rend donc dans un centre Wefix (chaîne national) et lui montre, il me dit c'est sûrement dû à un problème de choc interne ou une pression ... la face avant et donc à changer et ça coûte 300€ ... avec regret je dit donc ok pour les travaux, je prend le bon de réparation il me dit de revenir d'ici 30mins.
Je reviens la face avant et changer je test l'appareil photo avant arrière etc tout fonctionne, je paye prend la facture et rentre chez moi.
Arriver chez moi je remet donc la carte sim dans mon portable et ayant dessus le FaceID (déverrouillage par reco facial) je me rend compte qu'il fonctionne pas je vais donc dans paramètre et fais un nouveau et la mise au point ne se fait pas ... je retourne donc au magasin lui donne pour qu'il constate, il me dit je le re ouvre pour regarder le problème et la au bout de 15mins il me dit qu'il trouve pas qu'il faut l'envoyer sur leurs centre technique sur Paris (étant en province) et qu'il faut compter 2 semaines maximum et que rien ne serait à payer .... dégoûter je dit donc ok.
Voilà plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles, je me rend donc au magasin et demande des nouvelles il regarde et me dit qu'il est entrain d'être inspecter sur Paris toujours pour voir si le téléphone est réparable, qu'il ne sait pas le temps que ça va prendre et que si le problème ne viens pas de eux ils pourrons rien faire de plus à leurs niveau ... voilà la version du vendeur, je lui dis que j'ai besoin de mon téléphone grand max fin de semaine comme prévu et que je laisserais pas passer ça que le téléphone est censé être réparée et non rendu avec une panne ... il me dit que il sait pas et que l'on verra quand il le récupérera ...

j'aimerais votre avis si un recours et comment le faire, que faut til que je fasse ? je suis vraiment perdu .

merci d'avance
Afficher la suite 
Dossier à la une