Bail de fait pour une entreprise BTP/pollution

-
Bonjour,

J'habite sur une zone UD1 du PLU de ma commune (zone avec interdiction de dépôt de toutes natures interdits).

Mon père âgé à consentit à laisser un bout de terrain a une entreprise de BTP pour entreposer du matériel en 2012, la société en question revendique aujourd'hui un bail de fait et utilise tout le terrain et qu' il n'a pas mentionner,le lieu exact avec, un plan du terrain et l'entrepôt qu'il a autorisé de fait sur toute la propriété selon l'entreprise.

A savoir qu'aujourd'hui le gérant de la société laisse entraîner des retours de chantier ( goudron, plastique, gravats,métal,pots de peinture...)sur toute la propriété et dépose des monticules de matériaux et roule avec des engins de plusieurs tonnes (15 à 20 T) interdit sur cette zone classée UD1 autour de mon habitation principale.

Pour ma part je suis dégoûtée que depuis 2012 ayant a plusieurs reprises des courriers, e-mails, appels téléphoniques à la mairie et au garde champêtre, rien ne se passe et le maire ne verbalise pas comme il devrait le faire selon un courrier de 2016 où il rappelle l'interdiction et fait travailler l'entreprise !

Que puis-je faire pour sortir mon père qui a peur de faire quelques choses,contre les mensonges, intimidations et peut être abus de la part de cette entreprise ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Tina
Afficher la suite 
Dossier à la une