Partenaire de mon entreprise avec un comportement contraignant

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
Bonjour :)
J'ai un soucis et j'aimerais avoir de vos lumières ^^

Je suis formatrice à mon compte SEO principalement et j'ai un partenariat signé depuis mars avec un centre d'affaires dirigé par deux frères.
En échange de salles de formation je m'occupe de leur SEO.
Seulement avec un des deux dirigeants on ne s'entend plus. Je suis tout à fait capable de rester pro malgré ça mais pas lui ; il fusille du regard et parle mal et je crains pour les conditions de mon travail dans ce centre et la mauvaise image que ça pourrait refléter pour les clients.
Il faut savoir que c'est une personnalité très particulière et son entreprise pour lui est plus son jojo que son bébé. De plus il est très aisé et son SEO c'est comme s'il s'en fichait malgré ma forte efficacité (je leur ai fait gagné 2 pages en 3 semaines !!)

Alors je n'ai plus placé de dates de formation dans son centre (je continue en intra ou sous traitance) et je ne viens même plus pour le coworking.
Il s'est mis alors à me faire des textos et des appels très répétitifs et ce n'est pas pour me parler gentiment de sujets pros qui intéressent nos entreprises. Je réponds poliment mais pas toujours car je me sens harcelée.
J'ai proposé à son frère de devenir l'unique point de contact entre mon organisme et le centre mais il ne nous laisse pas avancer.
Il a proposé d'annuler le partenariat sans raison valable, j'ai alors accusé réception de sa proposition sans rien rajouter depuis et j'ai placé le partenariat en suspend (je n'avance plus sur son seo) mais depuis il sature ma boite mails en gros pour me traiter de pas fiable :/ car c'est moi qui ai laissé notre partenariat... ! (des mails sans aucune cordialité ou bonjour et haineux)
Il insiste aussi pour avoir un rdv pour me parler et je vois pas de quoi à part me verser ses complexes.

Je fais quoi svp ?
J'espère compter sur votre sérieux et profiter de votre bon sens car je sais la meilleure solution est de fuir mais j'ai vraiment besoin des salles !!
Afficher la suite 
Dossier à la une