Nouveau contrat de complémentaire santé suite au rachat de la compagnie

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Bonjour,

la compagnie d'assurance dans laquelle je détenais un contrat de complémentaire santé a changé et je n'ai ni été avertie de ceci, ni de la date d'échéance. Je me suis aperçue de ce changement lorsque j'ai dû réclamer ma carte de mutuelle que je n'avais pas reçu, mon changement d'adresse n'ayant pas été pris en compte par la compagnie initiale.
J'ai donc un nouveau contrat que je n'ai pas signé.
Je rencontre des problèmes avec cette compagnie, pour obtenir les remboursements, il faut envoyer le décompte sécu et les factures des praticiens sous prétexte que la CPAM ne transmet pas les informations (ce qui est faux, j'ai bien entendu demandé à la sécu) alors que des remboursements par télétransmission ont été effectués auparavant.

Puis-je résilier ce contrat avant la date d'échéance pour les motifs de la non-information et du contrat non-signé ?

Merci pour vos réponses.
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