Demande de formation

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
Bonjour
je voudrais monsieur vous posé une question ce qu'il concerne une formation en France moi J'ai eu ma licence en Algérie en finance et comptabilité et La je vais être résidé en France s'il vous plait vous pouvez Me donner des idée comment je puisse faire des formation en France dans ce domaine ou bien des études a suivre ? et ça coûte combien a peux prés ses formation ? et es que Ma licence en Algérie elle est valable en France ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
désolée, étant une dame je peux quand même vous répondre
ceci dit, pour résider en France il faut UN EMPLOI et un LOGEMENT et des revenus
et dites vous bien qu'en France, les femmes ne sont pas enfermées chez elles et peuvent donc répondre sur un forum
nesrine777
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
je suis marié a un français je vais bientôt être résider en France Mais Moi je t’es demander ce qu’il concerne les formation combien ça coûte et es que ma licence est valable en France pas ses détails la !!! madame ou bien monsieur je vais pas t'épousé et qui a dit que les femmes sont renfermées ou je ne sais pas quoi Tu es très professionnel madame ça se vois
heureusement...
je vous rappelle simplement la politesse, et la politesse n'est pas un détail en France, même si elle l'est chez vous
et merci de ne pas me tutoyer, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
impossible de répondre puisqu'on ne sait pas OU vous voulez faire vos formations, FAC, école privée, Greta ou autre
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une