Restituer mon véhicule

Signaler
-
Bonjour,
La BDF a décidé lors de sa commission et mesures imposées que je devais restituer mon véhicule à DIAC considérant qu'il ne m'était pas indispensable, afin que DIAC se rembourse, et que si le produit de la vente par leurs soins, ne suffisait pas, il faudrait que je m'arrange avec DIAC pour leur rembourser la différence !! J'ai acheté ce véhicule avec un crédit affecté au garage que je remboursais par mensualités à DIAC et non pas en loa ou autre forme de crédit sachant que si je déposais c'était pour que la BDF y inclus aussi le crédit DIAC dan le plan. je n'aurais pas l'argent nécessaire pour l'achat d'un autre véhicule j'ai 70 ans et je suis fiché suite à mon dépôt. Je suis désemparé. Je n'ai pas contesté car j'avais trop d'appréhension ; j'ai reçu le plan définitif et DIAC va sûrement m'écrire pour leur rapporter la voiture. Est ce que la loi peut laisser DIAC reprendre le véhicule quand c'est un crédit affecté du fait que la commission de la BDF l'a décidé dans les mesures imposées ce qui laisse entendre qu'à défaut de restitution préconisée, en contestant, le plan n'aurait pas été validé probablement. Que puis-je faire même si je n'ai pas contesté la décision des mesures imposées de la commission BDF. La loi donne t-elle la possibilité à DIAC d'en exiger la restitution suite à la décision de la BDF alors que c'est un crédit affecté ?
Merci par avance de vos réponses
Bien cordialement,