Superchance100 = arnaque

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
71873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
- 11 avril 2019 à 11:19
Bonjour,
J'ai été contactée par téléphone le 1er mars 2019 et on me parlait de jouer 100 grilles par semaine pour 29.90. J'ai écouté sans pour autant y adhéré et j'ai juste donné mon adresse mail.
Je l'ai reçu et je ne l'ai pas lu. Surprise ce 5 avril... mon compte débité de 29.90 en mentionnant abonnement mensuel!!!
J'ai appelé leur bureau à Nice et on m'a répondu que j'avais accepté par téléphone!! La bonne blague, je n'ai rien signé ni donné mon numéro de compte. Comment l'ont ils eu???
Dans leurs conditions générales, ils stipulent qu'on a 14 jours pour se rétracter quand on reçoit le mail Ghhrrrr et quand tu remplis la lettre de résiliation, celle ci n'es effective que 3 mois plus tard!!! Bande de pourris
Je suis allée à ma banque faire opposition sur cette ordre permanent qu'ils sont permis de mettre en place.
Je me sens idiote après coup même si je n'ai rien signé.
Faites attention à vous ????
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
71873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
8062
2
Merci
" j'ai juste donné mon adresse mail. " : avec juste une adresse mail, on n'a pas accès aux numéros des comptes.

De plus, la banque n'aurait JAMAIS du autoriser un prélèvement sans un accord écrit de votre main !
Comment explique-t-elle cela ?
--

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une