Refus délivrance ordonnance par secrétaire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Bonjour,
J aimerais avoir votre avis sur un problème que je rencontre actuellement. J ai consulté un ophtalmologue il y a 4 semaines, après la consultation je présente ma carte vitale et une attestation du tier payant, la secrétaire me dit qu'elle ne sait pas ce que c est, je lui explique alors que chez les autres medecins quand je présente l attestation il me demande de régler la partie mutuelle seulement (vu que je n ai pas de mutuelle). Elle me dit alors qu elle va se renseigner auprès de sa collègue et m'envoyer mon ordonnance le lendemain, je rappelle cette dame plusieurs fois durant ces 4 semaines , en lui expliquant que j ai vraiment besoin de l ordonnance car j ai cassé mes lunettes..elle ne veux rien savoir ..elle me repond toujours la même chose "je dois voir avec le médecin comment facturer car nous avons jamais eu le cas" ..ca m embête beaucoup car non seulement je porte des lunettes casses depuis un moment mais qu en plus j ai du faire 100km pour voir ce médecin ( impossible d avoir un rdv dans ma région )

Ma question est ce que le médecin peut refuser de me donner l ordonnance après une consultation ? ? ( ou peut être que cette secrétaire n en fait qu a sa tête)

Et puis que puis je faire

Merci
Afficher la suite 
Dossier à la une