Régularisation par le PACSS

Tipy_91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
- Modifié le 26 mars 2019 à 16:40
Bonjour,

Je vous ecrit car je ne sais plus vers qui me tourner.
Je suis arrivée en France en 2012 avec un visa étudiant donc une entrée régulière. Échecs après échecs j’ai perdu mon droit au titre de séjour étudiant et ça fait 3 ans que je suis sans papiers... Avec mon conjoint qui est français nous avons décidé de nous pacser après bientôt 4 ans ensemble. Nous avons donc emménagé ensemble au mois de septembre 2018 pour commencer les demarches pour ma régularisation car il faut 1 an de vie commune minimum à prouver pour prétendre à une carte VPF. J’aimerais savoir quelles sont toutes les pièces valables et qui pourraient aboutir à cette carte svp. Quelles sont les preuves de vie communes qui conteront aux yeux de la préfecture etc. Pour l’instant nous avons le contrat edf à nos 2 noms et c'est tout... pour la facture internet il ńest possible de mettre qu’un seul nom, pour les quittances de loyer et contrat de bail il n’y a que le nom de mon conjoint car vu que je n’avait pas de papiers je ne pouvais mettre mon nom sur le bail... est ce que quelqu’un pourrait me conseiller svp? Et surtout est ce quil y aurait une chance que je puisse être régularisé et obtenir une nouvelle carte de séjour vpf?
Je vous remercie.