Delai obtention rachats de crédits CONSO et PERSONNEL

gege - 15 mars 2019 à 16:54
Bonjour

Je viens d'obtenir enfin l'accord à ma demande de rachat de crédits à la consommation et personnel après 11 mois d'attente avec ma banque CDN environ
Cela a engendré des découverts et incidents de paiements à répétition par manque de trésorerie immédiate ainsi que des frais de banque astronomiques 1700 euros sur 11 mois !!!!!
Des questionnaires de santé redondants et compliqués à remplir ont aussi ralentit le délai car nous ne sommes pas médecin mais seulement en bonne santé
Pour info notre médecin traitant a eu des difficultés à répondre à notre place car les questions sont tellement ambigus qu'il faut bien réfléchir à la réponse

Une demande d'hypothèque a encore allongé le délai de plus d'un mois auprès du notaire sollicité
D'autre part l'assistant clientèle se disant débordé car seule à son poste pour 1500 clients , justifie ce délai
hyper long et le reconnait au téléphone en plus
Je souhaite savoir s'il est possible de demander des dommages et intérets par voie de justice car cela me semble inacceptable voir illégale de la part d'une Banque ayant pignon sur rue à Lille
Y a - t- il un délai légal ??
Merci de votre retour

A FOURN
A voir également: