Fausse déclaration de violence conjugale / Maroc

-
Bonjour,
Je suis Un jeune homme marocain de 31 ans,je travaille et je réside au Maroc ,je me suis marié en 08/2015 avec une marocaine qui est venue en France en 10/2015 pour continuer ses études à mon charge vue que son père a exigé cette condition dans l'acte de mariage marocain.
Durant notre mariage on a eu un enfant qui a 1 ans et 4 mois.
Mon ex femme devait rentrer au Maroc juste après deux ans d'études mais elle voulait pas rentrer surtout elle est tombée enceinte à la fin de la période de ces études et elle a essayé avec toutes les possibilités d'avoir une résidence régulièrement en France en suppliant des gens pour faire des contrats de travail bidon ... créer une société fictive mais en vain , souvent je fais des visites familiale d'une semaine ou deux au grand max dans un intervalle de 6 mois et là durant ma dernière visite familiale qui a duré à peine 4 jours elle m'a frappé elle était avec sa maman et m'a viré de sa maison après qu'elle m'a piqué mon argent.
Et quand je suis rentré au Maroc j'ai déposé au tribunal la demande de divorce et depuis ce jour elle me menace et m'harcele tout le temps à travers la famille qu'elle a porté plaine de contre moi violence conjugale je ne dors pas la nuit et toujours je pense à mon enfant
Je n'ai pas reçu de convocation de la police à ce jour ,je risque beaucoup ,elle sait pertinemment que je dois absolument faire des voyages entre le Maroc et la France pour voir mon enfant,
Elle veut me détruire,svp aidez-moi j'ai besoin de conseils et d'orientation
Merci
Afficher la suite 
Dossier à la une