Litige calcul indemnité prestation maternité rsi

-
Bonjour tout le monde ,
j ai un soucis avec le rsi et j aimerais si c était possible que quelqu un puisse m éclairer car ils me mettent vraiment dans l embarra et joue la mauvaise foie ...
je m explique j avais contacter le rsi quand j étais à 4 mois de grossesse j avais eu la responsable du service prestation maternité et je lui avais demander comment serait calculer mon revenus moyen annuel sur les 3 dernières années car ma société était ouverte depuis 2ans et demie (juillet 2016) ...
La dame m a expliqué que pour avoir 3 années complètes ils annualiseraient ma première année d activité (2016) et y ajouterai l année 2017 et 2018 qui elles étaient complètes ... et qu ils m appliqueraient l abbatement de 50% pour tomber sur revenu moyenne annuelle fiscal . En procédant de cette manière nous avions établi que j avais assez cotisé pour avec 100% de mes prestations maternité rsi .
Et cette semaine ayant envoyer il y a quelques semaines mes premières papiers pour recevoir mes versement , je reçois sur mon compte en banque 10% des sommes dues par le rsi . Je contacte donc la dame que j avais eu et lui demande le pourquoi du comment elle fait quasiment l amnésique en me disant qu elle ne peut pas annualisé ma première année qu elle n a pas put me dire cela qu il y a dut avoir une mauvaise compréhension je lui
explique alors que nous avons discuter pendant 45 min avec les chiffre à la clé donc Aucunes erreurs possible .... elle semble troublée me disant qu elle ne voit pas comment faire que elle ne peut pas annualisé ma première année qu elle me rappel mais que pour elle c est impossible ....
que puis faire ?
Quelqu un sait ce que je dois faire ?
Si elle m a menti au premier appel ?
Quelqu un à déjà était dans une situation similaire ?
Annualise t on la première année si l activité n a commencé qu au 3 eme trimestre 2016 pour avoir la moyenne de l année où pas ?

Le rsi me met dans une situation précaire j attendais cette somme car je suis mère célibataire j attend des jumeaux qui arrivent dans deux semaines ... je suis angoissée je ne sais pas comment je vais pouvoir subvenir à leur besoin sans cette prestation que j avais pris en compte pour prendre un congés mater ....

Merci d avance pour vos réponses
Afficher la suite 
Dossier à la une