Double réservation billets d'avion

-
Bonjour,
J'ai voulu acheter des billets d'avion pour les vacances d'été, et j'ai fini par trouver ce que je veux sur le site www.mytip.com un billet aller/retour pour moi et mes deux filles, au moment de paiement un message d'erreur s'affiche disant que le paiement à échoué. Je me suis dit que peut être le plafond de ma carte bancaire ne me permet pas et j'ai continué ma recherche pour un biellet aller simple que j'ai trouvé sur le site www.lastminute.com, j'ai fini ma réservation, et après je reçois un mail de confirmation de mytrip pour mon vol initial aller/retour.
Je me suis retrouvé avec double réservation pour moi et mes filles le même jour et avec la même compagnie aérienne (Nouvelair).
J'ai appelé plusieurs fois les deux sites internet pour demander l'annulation de l'un des billets mais ils refusent.
J'ai contacté la compagnie aérienne et j'ai expliqué mon problème mais ils refusent d'annuler l'un des 2 vols et me remboursement pourtant c'est le même jour et pour les mêmes personnes.
Selon vous est-ce que j'ai un droit à exercer, pour l'annulation de l'un de deux vols, et comment procéder. (Les 2 réservation sont à la date de 09/08/2019)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Afficher la suite 
Dossier à la une