L'autorité et les droits sur enfant des parents qui nous ont jamais marié Belge

-
Bonjour,
Bonjour J'aimerais savoir j'ai déclaré mon enfant au départ tout seul et le père l'a déclaré 2 ans après et aujourd'hui j'ai envie d'introduire la demande de la nationalité de ma fille et je me demande si je devrais avoir son accord ou pas car ma fille il a toujours vécu avec moi et moi et le père on n'a jamais d'adresse ensemble on n'a jamais vécu ensemble même le jour où il a reconnu son enfant l'enfant il porte toujours mon nom il y a juste écrit plus bas que c'est l'enfant de telle aussi
Est-ce que je dois demander son autorisation pour tout car jusqu'à aujourd'hui pour les changement d'école au les changement d'adresse je n'ai jamais eu de soucis je n'ai jamais dû besoin avoir besoin de l'autorisation en sachant que l'enfant et porte mon nom de famille à moi et ne la vois pas quasi jamais peut-être une fois par an depuis 7 ans il a payé deux fois la pension alimentaire juste parce qu'il a envie de réduire ses impôts mais il voulait même que je le rembourse une partie en cash et que je refusais même de prendre quoi que ce soit
Que devrais-je faire maintenant car je me sens coincé et j'ai envie de faire les démarches pour la nationalité de ma fille on sachant qu'il y a des choses qu'il faudra que les parents ayant comme avoir 10 ans en Belgique c'est le cas pour moi mais ce n'est pas le cas pour lui donc est-ce que ceci devrait bloquer ma fille pour ce nationalité
Je vous remercie de votre aide
Afficher la suite 
Dossier à la une