CSE, CSE d'etablissement, CSE central et UES

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Bonjour,

Je suis salarié d'une association.
Cette association "est née" de la fusion récente (moins d'un an) de 3 associations distinctes.
Ces anciennes associations étaient situées dans des villes différentes.
Un CSE commun a été élu il y a 3 mois, et je suis l'un des membres élus.
35 collaborateurs travaillent sur le site de la ville A ;
83 collaborateurs travaillent sur le site de la ville B (siège de l'association) ;
24 collaborateurs travaillent sur le site de la ville C.
Peut-on demander à ce que soit institué 3 CSE d'établissement et 1 CSE centrale ?



Cette association fait parti d'un ensemble d'associations ayant des pratiques communes :
- nom partagé (même une marque) ;
- des activités partagées ;
- voir même un lien de subordination envers une association "chef" (décide de l'augmentation des salaires par exemple).
Mais pas de lien juridique évident (L'association "chef" est dans le CA des associations filles, mais je suis pas sur de la réciprocité).
Peut-on demander a ce que soit institué une UES ?

Merci de m'éclairer sur ces deux points distincts.
Cordialement,
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