Pas soutenu par l’AEMO.

Signaler
-
Bonjour,
Je ne me sent pas du tout écouter et soutenue par l’AEMO...( l’audien ce est le 12 mars 2019 ),
Je suis aller hier à une association de médiation c’est un thérapeute qui m’a reçu pour que je remette en cause ma parentalité. Je lui ai raconté que l’aemo M’a menacé de placer mes enfants dans un foyer si j’etaIls toujours en détresse psychologique et que je fesait toujours ressentir mes angoisses sur mes enfants... hors mes enfants vont bien, le cmp, l’école et ma famille le confirme. Le thérapeute m’a demandé de contacter l’aemo Pour discuter de se problème tous ensemble... car sans cela le thérapeute ne sait pas sur quoi il pourrait faire quelque chose. Bref, il m’a trouver normale et mes enfants pareil timide mais c’est tout. Il m’à dit que c’était d’etre Angoissée avec ce que l’aemo M’a dit... donc je voudrai savoir si je doit ré contacter l’aemo Pour lui demander de venir avec moi voir ce thérapeute de médiation ou bien cela ne sert à rien et ça ne va faire que empirer les choses? Qu’en pensez vous?