Devis signé mais comportant une erreur

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Dernière intervention
12 février 2019
-
Bonjour,

J'ai demandé un devis pour un voyage scolaire en précisant le nombre d'adultes et d'enfants.
La société me renvoie un devis; je vérifie les dates, les itinéraires mais bêtement pas le nombre de places.
Environ un mois plus tard, je reprends ce dossier et me rend compte qu'il me manque une place.
Je contacte le transporteur qui me dit que je n'avais qu'à vérifier (certes) et que j'aurai à payer quelque chose suite à l'annulation. Je reviens vers le transporteur en lui demandant pourquoi il avait rédigé un devis alors qu'il ne disposait pas d'un bus comportant le bon nombre de places et là c'est encore ma faute.
Je trouve cette attitude malhonnête et ne travaillerai plus avec lui.
Que puis-je faire pour ne pas payer cette facture d'annulation.
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Dossier à la une