Agence et chèque de caution

Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
-
Bonjour
je suis propriétaire dans le var mais j'habite loin, j'ai donc du faire louer mon appartement par une agence. Celle ci m'a causé bien des soucis et dernièrement, alors que je réclamais un loyer non réindexé, elle a mis fin à la gestion par appel téléphonique et confirmé par mail ( sans en avoir parlé avant ) de plus je n'ai ni le téléphone du locataire , ni les divers papiers.Là je viens de recevoir un chèque de quelques euros , pas de chèque de caution, qu'elle a déduit, alors que je ne dois rien et un locataire qui n'a pas payé le mois de février et à qui elle a juste donné mon RIB
Que faire? je suis en train de revoir tous les comptes, peut on réclamer si on s'aperçoit qu'il y a des erreurs par exemple en 2017. Je suis allée à l'Adil et je vois pour un conciliateur de justice mais ils me renvoient la balle entre mon département et celui où se trouve l'appartement.
Est ce légal ( pas de lettre recommandé, un procédé douteux , des comptes difficiles à exploiter, une non remise de chèque de caution )
Merci
Afficher la suite 
Dossier à la une