Garde d enfant suite a une separation proche

Messages postés
1
Dernière intervention
11 février 2019
-
Bonjour,
j'aurais une question sur une imminente separation .
avec ma compagne fin futur ex compagne , nous avons eux une magnifique petite fille qui a aujourd'hui 5 mois . mais depuis la naissance de notre fille plus rien ne va plus elle ne vois que par la petite et bien sûr moi je n existe que pour payer et travaille énormément car elle a pris son congés parentale. nous avons eu une discussion qui c'est mal passer et on veut donc ce séparer car moi la situation du conjoin inexistant ne me plait pas et elle apparament je ne sais pas m occuper de mon enfant ( je travail à peut près 10 à 12h par jours je lui donne le biberon de nuit en général je joue énormément avec elle des que je peut et mes jours de repos j'avoue que je me repose un peu car je suis énormément fatiguer mais j essaye de men occuper des que je me réveille et bien sûr tout ce passe très bien à ce niveau là ) mais ma question es que elle me menace de partir avec notre fille et que je ne pourrais plus la voir ce qui me dérange énormément . Je ne peut pas avoir la garde total de la fille j en suis bien conscient car avec mon travail je ne peut pas mais à telle le droit ? et elle es atteinte d une polyarthrite rhumatoïde à 80 % qui l handicap par moment mais et ce que sa maladie peut telle jouer contre elle ? sachant aussi quelle a des exer de colère pour un rien . comme je les préciser je ne peut pas assurer la garde total même si j'aimerais bien mais et ce que je peut tirer profit de cette situation pour avoir ma fille des que je peut ?
je suis perdu tout aide serais la bienvenu je vous remercie d avance de vos,réponse
Afficher la suite 
Dossier à la une