Achats salon cuir couleur non conforme à celle du magasin

-
Bonjour,
J'ai acheté en magasin un salon cuir couleur taupe dans le salon qui m'a été livré n'est pas de couleur taupe !il est gris lors de la livraison je l'ai signalé au livreur en leur disant que je voulais mettre cette annotation sur le bon de réception ils m'ont dit que je ne pouvais pas le faire qu'il fallait que je contacte le service après-vente j'ai essayé de le faire en leur présence mais ils m'ont répondu que ce n'était pas la peine que le magasin était fermé entre 12h30 et 14 heuresÀ 14h15 j'ai contacté le service après-vente auquel j'ai soumis mon problème ils m'ont demandé d'envoyer des photos ils m'ont également dit que les vendeurs n'aurait pas dû me dire de ne rien écrire sur le bon de de livraison après plusieurs mails et plusieurs appels au service après-vente ou certaines personnes m'ont répondu que la couleur était bien grise et ce n'était pas celle que j'avais vu en magasin et où d'autres m'ont dit que le chef du SAV avait répondu que la couleur était conforme ce n'était qu'une question d'éclairage à savoir que j'ai envoyé des photosque j'avais pris dans leurs magasins et des photos que j'avais prises chez moi que puis-je faire quelles recours puis-je avoir ? j'ai également contacté le vendeur qui lui m'a dit que le canapé que j'avais acheté est commandé était de couleur maronner et non pas gris!! Je tiens également à préciser qu'il y a également des défauts sur le cuir défaut de fabrication
Je vous remercie pour toute l'attention que vous porterez à ce message et dans l'attente d'une réponse cordialement
Ana Paulino
Afficher la suite 
Dossier à la une