Égalité des prime pour les salariés

-
Bonjour a tous,
je suis technicien de maintenance itinérant en IDF les faits sont les suivants, l'un de mes collègues, appelons le ''DD'', a une prime en plus par rapport au autres collègues de mon service, cette prime est une prime '' sur objectif '' ou '' d'assiduité '' j'ai oublié le nom qui a été donné a cette prime. Mon collègue me dit que les objectifs sont assez simples, rendre les feuilles d'heures chaques semaine, être a l'heure le matin pour notre première intervention de la journée, rendre les rapports d'interventions et rapports informatiques après chaques interventions..., Des objectifs assez simples et atteignables par tout les techniciens qui sont dans mon service (6 technicien, on est une PME).

Après avoir demandé la même prime au responsable de mon service celui ci me l'a refusé sans raison valable.

Ma question est la suivante, est ce que l'entreprise peut nous refusé cette prime a moi et autres collègues du service sans raison sachant que le collège DD a cette prime de puis 2 ou 3 ans.

Merci de votre attention ;).
Afficher la suite 
Dossier à la une