échange Permis de conduire- Préfecture de Nantes

Fermé
mejrin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - Modifié le 26 avril 2019 à 12:09
 nous - 23 juil. 2019 à 17:04
Bonjour,
j'ai envoyé mon dossier pour échanger mon permis étranger en décembre 2017, j'ai reçu en mois de juin 2018 une attestation de dépôt me permettant de conduire jusqu'au 22 févier 2019.
depuis j'ai renvoyé mon permis originial Tunisien, et silence radio.
j'ai du renvoyer mon dossier 2 fois, et relancer via des courrier avecaccusé de réception au moins 5 fois sans réponse et sans retour.
nous sommes le 28 janvier et ile ne me reste que quelques semaines pour conduire légalement, sachant je suis commercial et le permis est une nécessité pour continuer à bosser.
derniérrement j'i du envoyé un courrier à une adresse qui s'occupe des urgences professionnel ou j'ai joint à mon courrier mon contrat de travail.
une dixaine de mails et des centaines d'appels sans succès.

Question : est ce que je peux demander un prolongement de mon attestation de dépôt à la prefecture de Nanterre sachat que j'habite dans les Hauts de Seine (92).

Merci d'avance.

6 réponses

Bonjour...
Moi j'ai fait une demande de changement de permis britannique depuis le 23 janvier 2018 et je n'ai rien reçu j'ai reussi à l'enregister sur le fichier national des permis de conduire français en aout 2018. Depuis là silence radio.
Le standard de la prefecture de nantes me disait qu'il etait inscrit sur mon dossier statut accordé mais rien de plus.
Il y a deux semaine, le standard de la prefecture n'etait plus habilité à consulter les fichiers du cert du coup ce numero 0255584900 nous ai donné mais impossible de les joindre, je me suis amusé à les appeler toute la journée mais impossible.
C'est tres frustrant surtout que mon permis expire en aout 2019 et le brexit n'aide pas les choses.
Si quelqu'un a des infos comment les joindre, je suis preneur.

Cordialement
40