Demande de réintégration

Magouzzz
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
- 22 janv. 2019 à 11:40
Bonjour,

J’ai pris un poste de remplacement responsable boutique cadre en date du 12/11/2018 le 8 janvier mon employeur a mit fin à ma période d’essai hors la il ne pouvait pas car c’est un mois maximum en cdd de plus de 6 mois
J’ai donc fait par internet une procédure de saisine avant prud’hommes pour qu’ils me payent mon dû mon contrat était jusqu’au 14 juillet inclus . D’autre part il y a eut plusieurs erreurs de faite tt au long de ma période travaillée

J’ai reçu par accusé réception ce matin un courrier où il reconnaisse l’erreur de faite du au cdd successifs que j’ai eus depuis le départ (12/11 prise de poste ) et que la rupture de période d’essai n’est pas conforme aux règles de droit de ce fait il me dapnde de prendre contact afin de réintégrer ma boutique ( a savoir ils m’ont remercié car un ancien ancien responsable revenait d’arrêt de maladie et qu’il fallait le racheter quelque part et que lui s’est remis en arrêt directement donc en gros je suis un pantin ) ils ne se soucient même pas déjà en premier lieu dans la situation qu’ils m’ont mis et de plus j’ai moins de 24h pour réintégrer la boutique ..

Mes questions sont ai je le droit de refuser la réintégration ?

Est ce que cette proposition met en péril la procédure que j’ai lancée ? Et les indemnités demandées seront elle impactees par mon refus ?

Est ce que j’ai le droit de refuser cette proposition car clairement ils ne veulent pas payer ..
J’ai lancé une procédure sur prud’hommes.com ils ont dû recevoir le courrier rédigé en Ar ils ont 15 jours pour répondre à l’amiable avant la saisine des prud’hommes .

Bien à vous
Merci pour vos réponses
Magali