Problème assurance taux amortissement

Charlyz2322 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 21:22
Bonjour,

Nous nous sommes fait racheter notre prêt maison par le credit agricole et avons contracté en plus un frais travaux. Le soucis c'est que pendant plus d'un an nous n'avons remboursé que les assurances prêt et pas l'amortisement donc du coup cela decale notre prêt.

Quand nous nous en sommes rendu compte nous les avons bien-sûr contacté. Les echanges ont duré plusieurs mois car notre conseillé soit en vacances soit pas eu encore de l'organisme...bref cela c'est débloqué en septembre 2018 et la banque devait nous remboursé les assurances payé pour rien pendant 1 an. Encore plusieurs mois ce sont passé sans remboursement et sans réponse à nos relances pour que finalement on nous dise que l'erreur venant d'un organisme à part et que comme nous avions pu placé l'argent pendant ce temps là si nous voulions être remboursé il nous faudrait déboursé l'équivalent du credit non payé pendant un an.

Je trouve leur demande etexplication plus que limite sont ils dans leur droit de faire ça ?