Renseignement clôture contrat locam

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dimanche 13 janvier 2019
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13 janvier 2019
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Bonjour, notre entreprise (SAS) sera fermé d ici les prochaines semaines (cessation d'activité au 31/12/18), nous avons signer un contrat Locam en Octobre 2017 pour du matériel téléphonique avec standard téléphonique (téléphone + message d accueil , week end, congés etc...). sur 60 mois en leasing.
Nous avons réceptionner le téléphone fixe mais aucun service téléphonique n a était mis en place , le téléphone marche 1 fois sur 2 nous avons perdu pas mal de clients a cause de sa , certains on pu nous joindre via réseaux sociaux.
Le commercial qui nous la vendu "certifié orange" sur sa carte ne l était absolument pas (renseigner auprès de l entreprise Orange), ce commercial devait reprendre nos contrats orange chez eux mais rien n a était fait nous payons donc chez eux (locam) + nos forfaits Orange.
La société est resté injoignable ainsi que le commercial qui nous la vendu.
Nous avons vu il y a quelques semaines que cette entreprise a fermé le mois suivant de notre signature de contrat.
Ayant contacté Locam il y a quelques jours malgré le fait que cette entreprise est fermé et un commercial menteur + fermeture de notre entreprise nous devons payer la totalité de la somme restante (a peu près 9000 euros).
Pouvons nous faire quelques chose pour éviter de payer cette somme ? Ou réduire les frais ? Pouvons nous faire quelques chose au sujet de ce commercial ?
Merci.

Cordialement, Julie
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