Condamnation ( appel )

-
Bonsoir, j'ai su une décision ou j'ai fais appel aujourd'hui étant donné fausse et calomnieuse. On me condamne avec ma famille à 1 mois de sursis pour violence commise en réunion. Chose qui ne sait jamais produit
Est ce normal d'être condamné sur des faits qui n ont jamais exister qui sont simplement établit par la fausse victime sans preuve réel n'apportent aucune preuve devant la justice ( différent avec depuis des années où nous sommes les victimes ) à part 2 témoignages d'amis à eux ( aucune recevabilité devant un tribunal mais faut croire que oui.. ) qui d'ailleurs témoignage contraire entre eux.. Qui ne font que répéter ce que leurs amis de dire au commissariat et au juge. Un certificat selon ses dires fait 1h après que tout sois fini, et ne se faisait pas voir devant la police ni les pompiers sur la place ( appeler les pompiers par nous étant donner que ma mère a été agressé)
pourtant assermenté la police et rien... Pourtant prêtant avoir été agressé par 3 hommes, la femme n'ayant aucun coup sur la poitrine ni visage... Que sur ventre une fois à l hôpital..
Est ce normal de se faire condamné sur des faits calomnieux comme ca sans preuve à part 2 amis qui témoignent pour eux avec 2 versions différentes..
On a fait appel... Je suis dépité...
Afficher la suite 
Dossier à la une