1 ans passé depuis mon arrêt et pas d'indemnités journalières

-
Bonjour,
j'étais en arrêt le 17/08/2017 jusqu'au 9/10/2017 j'ai bien envoyé mes arrêt a mon employeur et la sécurité sociale le lendemain de mon arrêt quand j'ai réclamé mes indemnités a la sécurité sociale ils m'ont demandé de faire mon compte tout seul car j'étais encore sur le compte de mon mari j'ai fait les démarche tout de suite ,la sécurité sociale m'ont confirmer l'ouverture de mon comte que après 3 mois j'ai attendu quelques jours et j'ai réclamé encoure mes indemnités la sécurité sociale me dit que mon employeur na pas encore envoyé l'attestation de salaire de mes arrêt .
comme j'ai démissionné le 09/10/2017 la directrice d'exploitation ne réponds plus à mes messages j'ai appelé la personne qui s'occupe de l'administratif elle m'a dit qu'elle va faire le nécessaire et quand je contacter la sécurité sociale ils me disent qu'ils ont rien reçu.
j'ai envoyé plusieurs mail a la sécurité sociale et je suis parti les voir aussi plusieurs fois ils m'ont demandé les copies de mes fiches de paie et de faire une lettre de réclamation expliquant ma situation, je l'ai fait 2 fois mais y a rien qui change, presque 1 ans et demi passé et j'attends encore mes indemnités.
s'il vous plaît que je dois faire?

cordialement.
Afficher la suite 
Dossier à la une