Problème chaise but

Messages postés
1
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Bonjour J'ai acheté des chaise le mois dernier dans un magasins But hors il se trouve que je suis particulièrement déçu de la qualité des chaises niveau rapport qualité-prix en effet j'ai également acheter une table dans ce magasin le même jour et les chaises sont déjà tout marqué au niveau du dossier , ce sont des rayures qui ne s'efface pas et qui ne se rattrape pas avec un chiffon sec ou humide. Quand j'ai fait une demande de réclamation au niveau du magasin on m'a dit que c'était dû à un problème d'utilisation client et que cela ne rentrait pas en compte dans la garantie. Il se trouve que les rayures proviennent de la table quand les chaises sont à côté , l'angle et droit et net et c'est ce qui fait que les chaise s'abîme facilement. Je n'ai eu aucun retour de la part du magasin après leur avoir répondu que je ne trouvais pas cela normal que en 1 mois mais chaise son déjà toute abîmé au vu du prix quel mon coûté...
Si quelqu'un pourrais me dire si il existe une autre alternative car j'ai l'impression que mon message en réponse à leur dernier mail restera sen retour...
Afficher la suite 
Dossier à la une