Visite médicale de reprise obligatoire

-
Bonjour,
Mon arrêt maladie s'est terminé le 06/01/2019 et avait débuté le 11/10/2018. Je dois donc passer la visite médicale de reprise. Mon employeur m'a proposé de prendre des congés payés du 07/01 au 11/01et j'ai accepté car je me sens incapable de retourner travailler (suite à un contexte de harcèlement de la part d'une collègue). Je n'ai toujours pas reçu de convocation à cette visite médicale.
Mes questions sont :
- la visite médicale devant être faîte dans les 8 jours qui suivent la reprise, à partir de quelle date exactement : le 1er jour à partir de la fin de l'arrêt maladie ? Le samedi et le dimanche comptent-ils ?
- si mon employeur me fait passer la visite après le délai des 8 jours, doit-il me rémunérer à partir du 9è jour ?
- je ne dois pas retourner travailler si je n'ai pas passé cette visite médicale. Mais y-a-t-il un délai maximum qui impose à l'employeur de me faire passer cette visite ? En effet, cela peut durer longtemps et je ne serais pas payée puisque le contrat est suspendu tant que je n'ai pas passé la visite...
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Afficher la suite 
Dossier à la une