Mon conjoint ne veux plus’ partir de chez moi

Messages postés
1
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
Bonjour,
Bonjour,
Voilà ma situation : j’ai un enfant de 10 ans cela fait Quelque mois que cela ne va plus avec le père de mon fils j’avais fait une demande de logements sociaux pour moi et mon fils je l´ai eu donc nous avons’ rendu l’appartement qu’on avait ensemble cela fait 1 mois 1/2 que j’habite dans mon nouveau logement avec mon fils et le père’ de mon fils vit avec nous car il avait pas de logement. Il a voulu nous mettre bien en mettant une cuisine et en fessant une armoire dans ma chambre. Je l’ai laissé mettre ses affaires dans mon armoire car j’avais de la peine que son linge tjs froissé. Mais là je peux plus vivre avec lui cela est plus possible pour moi mais lui il veux plus partir d’en chez moi me menace qu’il va dire’ la caf que je l’es escrocs veux faire
Constater par un huissier que ses affaires sont dans’ mon armoire. Je c plus quoi faire j’en ai marre. Je peux pas allez à la gendarmerie car on est « connu » car j’avais porter plainte contre lui il y a 6 mois en arrière car il m’avait tt casser dans mon ancien appartement et après je l´avais enlever car il m’avait monter la tête!!! Je c’est plus quoi faire j’en ai plus que marre aider moi svp
Afficher la suite 
Dossier à la une