Étant en arrêt maladie, Je dépend déjà de la mutuelle de ma conjointe et veux ré

-
Bonjour, comme je l'écris ci dessus, je suis en arrêt maladie et dépend de la mutuelle de ma compagne. Malheureusement sans savoir que ça pourrait être definitif, j'aurais souscris à une seconde mutuelle par signature électronique. Il est vrai qu'à l'époque je ne savais plus si je resterai avec ma compagne et donc j'ai donné toutes les informations demandées par le démarcheur, FMA. Par la suite j'ai reçu des documents que je devais signer manuellement cette fois ci pour autoriser mon engagement, prélèvement et résiliation de la mutuelle à laquelle je souscris encore. Je n'ai jamais envoyé les documents et les personnes qui m'ont démarché m'appeler souvent pour l'envoi des documents cités. Puis un jour, je les ai contacté afin de leur préciser que je ne souhaitais plus souscrire à leur mutuelle. Le ton est très vite monté de leur côté et m'on précisé qu'il était impossible de mettre fin à mon engagement téléphonique. J'ai donc reçu leur carte de mutuelle en ce début d'année 2019. Hors je dépend toujours de la mutuelle de ma compagne et ne comprends pas que le non envoi des documents que je pensais indispensable pour arrêter la procédure n'ai fonctionné !!! Étant sans emploi et arrêt maladie je me demande si c'est suffisant pour résilier cette mutuelle FMA ?? Merci pour votre aide.... Cordialement, tony
Afficher la suite 
Dossier à la une