Rapports conflictuels avec le propriétaire du bail à ferme

Signaler
-
Bonjour,
Je suis actuellement gérante d un centre équestre que j ai crée dans son intégralité sur des terres que je loue en bail à ferme de 9 ans.
Du jour au lendemain le propriétaire habitant juste à côté du site est devenu très désagréables, malgré des réunions pour mettre les choses à plat , celui ci se mêle des finances de mon entreprises ( factures de fourrage qui restent à régler etc...) il exige la mise en place d un forage au centre équestre a mes frais or je n est pas la trésorerie pour le faire. Il garde l accès au site et viens chaque jour fouiner.
A présent il me dit des injures, nous sommes dans
un petit village il croise régulièrement des clients du centre équestre et me discrédite volontairement auprès d eux. Je commence à perdre de la clientele,.
J ai fais de très gros investissement sur le site, je ne peux plus rester dans cette situation, je ne peux arrêter l activité car j ai fais un prêt professionnel à la banque et que je me dois de le rembourser.
Si je casse le bail comment me faire rembourser mes investissements?
De plus sont complètement commence à avoir un effet sur la santé je suis très angoissée chaque jours avant de venir sur le site... Je suis enceinte est j ai peur que le stress occasionné affecte ma grossesse.
Quel recours puis je envisager?