Visite surprise état des lieux avec AS.

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
Bonjour,

Une fois de me plus je me suis plainte au près de mon propriétaire de notre logement qui ce détériore. Logement classer insalubre depuis Août 2017 j'ai fait appelle à Soliha pour constater les divers soucis. Donc installation électrique pas au normes, interrupteur, compteur... L'état général de la maison, moisissures, lino qui ce décolle partout à l'étage, taille des chambre non conforme, humidité, aucune entrées d'aire au dessus des fenêtre, peinture qui s'écaille dans la salle de bain enfin pleins de chose nous y vivons avec nos deux enfant dont mon dernier de 15mois qui fait de l'asthme depuis sa naissance du au moisissure et mauvaise circulation d'aire dans la maison. Et hier une fuite d'eau derriere notre machine laver qui viens des tuyaux d'arriver d'eau qui sont bien sur noir de moisissure, avec le placo qui semiette près du tuyaux.. J'ai donc une fois de plus envoyer un texto à mes proprio qui sont dans l'obligation normalement de faire les travaux de reno s'il veulent récupéré leur APL. Et ma proprio m'as répondu qu'elle a recontacte Soliha pour faire un état des Lieux Surpire plus une assistante social, je ne comprend pas à quoi sa sert et le principe de la chose si vous pouviez m'éclairer car la franchement..

PS : J'ai Contacter Soliha car j'ai eu un signalement de mise en danger de mon fils de 5ans par la PMI qui nous suivais avec parmis les motif " Logement Insalubre" j'ai donc pris contacte avec Soliha pensant qu'il prouverai que l'insalubrité est fausse. au final elle l'est mais pas par ma faute mais bien celle des proprio qui la laisse tel quel. Du coup ma proprio est un peut fâché contre moi depuis sa mais bon entre protégé mon fils d'un placement abusif et faire plaisir à ma proprio le choix est vite fait pour n'importe quelle mère je pense. Donc de base j'ai fait cela pour avoir des preuve pour me défende au près du juge sa n'étais pas du tout pour emmerder mes proprio puisque l'on comptais déménagé ce qui ne sais pas fait au final.

Donc voilz si vous pouviez m'éclairer un peut sur tout sa.. Pourquoi la visite surprise et surtout pourquoi avec une AS.

Merci d'avance