Résiliation auprès de CMG Sports Club

AMC - Modifié par AMC le 3/01/2019 à 01:55
Bonjour,
J'ai entrepris une demande de résiliation pour un abonnement sans engagement le 14/11/2018; j'ai pour cela rempli le formulaire de résiliation qui me fut transmit par l'organisme, puis je l'ai envoyé à l’adresse indiquée sur le formulaire par lettre recommandée avec AR.
La lettre fut retourné à l’expéditeur puis plusieurs semaines plus tard je fut débité à nouveau pour un mois supplémentaire. Je suis donc sans une adresse valide vers qui expédier ma demande de résiliation et CMG Sports Club ne propose qu'uniquement l'option d’être rappelé.
Je semble dépourvu de moyens de résoudre ce problème promptement, et pendant ce temps ils continuent de me débiter.

J'ai suspendu leur autorisation de débit bancaire afin de limiter le saignement, et continue d'attendre un rappel de leur part, mais reste à ce jour sans réel recourt pour traiter ce dossier une fois pour toute.
Que puis-je ou dois-je faire?

Merci d'avance.