Conflit pour garde enfant et meme droit de visite

Signaler
-
Bonjour,
Je viens de me séparer de ma concubine, nous avons un garçon d'un an ensemble. Me voyant parti du domicile et lui payant déjà une pension alimentaire a l'amiable de 140 euros, il m'est difficile de trouver un logement actuellement car j'ai déjà une autre pension alimentaire que je règle également à la première mère de mes 2 filles pour 280 euros. La mère de mon fils ne veut pas que je le prenne ne serait-ce qu'une heure pour me promener avec, elle me refuse le droit de garde et accepte juste un droit de visite d'une heure de temps en temps a sa convenance et en son domicile, sauf que je ne supporte plus car cela ce fini toujours en conflit, elle enregistre tout et porte des accusations en ma personne après chaque visites ce qui fait que je n'ose plus y aller et maintenant elle veut plus de pension car je ne m'occupe soit disant pas de mon fils. Je suis dans une impasse financière mais je ne veut pas abandonner mes enfants. Que puis-je faire? Mon ex est instable psychologiquement , se fait suivre par un psychologue mais tout se retourne contre moi.
Dossier à la une