Refus de l’employeur de mon ex mari de payer par paiement direct ( pensions alim

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
-
Bonsoir,

J’ai porté plainte à la gendarmerie, missionné un Huissier pour obtenir le paiement de pensions alimentaires non versées ( depuis plus de 18 mois). L’huissier n’ a pas pu obtenir satisfaction auprès de mon ex mari ( tjs menaçant qui prétend vouloir saisir le juge d’exécution). L’huissier a contacté l’employeur de mon ex pour obtenir le paiement direct, ce dernier a refusé ( c’est le père de la nouvelle compagne de mon ex, malheureusement pour moi), prétendant que mon ex était en arrêt maladie...
Ma fille a elle aussi du porter plainte auprès du procureur de la république contre son père. Ce dernier ayant contracté un crédit au nom de ma fille sans son autorisation ni sa signature et ayant empoché les fonds... la banque bien que négligente et fautive se retourne a présent contre la fille et réclame des sommes non remboursées... Ma fille dans sa plainte auprès du procureur a également porté plainte contre la banque...
Que puis je faire à présent puisque les différentes plaintes n’ont à ce jour rien donné? Que mon ex mari semble encore et tjs passer entre les mailles du filet de la justice.
Nous ( mes enfants moi ) subissons depuis de nombreux mois une forme de violence économique insupportable après avoir subi de la violence psychologique et physique pendant des années...auxquels j’ai décidé de mettre fin en divorçant...
Que faire pour protéger mes enfants ? éviter que leur père ne reproduise pas auprès d’une nouvelle banque le même scénario prétextant un prêt étudiant ou autre au nom d’un de ses enfants, imitant leur signature ou la mienne comme sur de nombreux documents que j’ai retrouvé accidentellement au fond de la cave dernièrement ???
Quels sont mes recours? Après 25 ans de mariage avec un «  imposteur » qui a usurpé mon identité, celle de ma fille et sans doute aussi celle de mon fils? Que faire pour nous protéger de nouvelles malversations et arnaques ?
Merci par avance de vos conseils... je suis épuisée et extrêmement inquiète...
Dossier à la une