Accusé à tord d'harcèlement scolaire

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
Bonjour,

Je suis actuellement d'une accusation d'harcelement-moral-definition-et-sanctions harcèlement moral] envers un autre élève (je suis en Première ES)et j'aimerais avoir votre aide si possible.Je vais vous définit le contexte: