Nouvelle prime d'activité de 100 € prévue en 2019
DG
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon enfant (célibataire) bénéficie déjà d'une prime d'activité en complément de son CDI à temps partiel (80 %) signé avec l'Education Nationale payé au SMIC.
Aura-t'il droit à ce complément de prime de 100 € prévu à compter du 5 Février 2019 proportionnellement à son temps travaillé (80 %) ou en totalité du montant prévu ?
De plus le montant des APL perçu vient-il en réduction de cette prime ?
Merci de votre réponse
Aura-t'il droit à ce complément de prime de 100 € prévu à compter du 5 Février 2019 proportionnellement à son temps travaillé (80 %) ou en totalité du montant prévu ?
De plus le montant des APL perçu vient-il en réduction de cette prime ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Vous beneficiez deja de la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
2 réponses
Bonjour
la prime d'activité n'augmente pas de 100€.
mais la hausse de la prime, associé à la hausse légale du smic, et au baisse des charges, doit faire environ 100€ de plus pour certaine personne.
la prime d'activité n'est pas comté pour le calcul des APL. Un forfait logement est déduit de la prime d'activité, ce qui doit déja etre le cas.
la prime d'activité n'augmente pas de 100€.
mais la hausse de la prime, associé à la hausse légale du smic, et au baisse des charges, doit faire environ 100€ de plus pour certaine personne.
la prime d'activité n'est pas comté pour le calcul des APL. Un forfait logement est déduit de la prime d'activité, ce qui doit déja etre le cas.